Livraison – délais

 Le client a le choix entre 2 types de livraison, soit il est livré dans le magasin Jetpilot le plus proche de chez vous, soit un point de livraison des transporteurs suivant SDTM, CTM,  GHAZALA.

Les frais de transport sont à la charge de l'acheteur et le coût est indiqué sur la facture.

Les frais de livraison sont occasionnellement offerts en période de promotion et offres spéciales.

La commande est expédiée dans les 12h à 48 heures après la réception de votre paiement, sous réserve de stock disponible.

Toute livraison est justifiée par un document de réception (Bon de livraison), que le client devra signer après vérification de la référence des produits et des quantités. Toute souffrance ou défaillance  constatée lors de la livraison pourra être adressées au transporteur par lettre recommandée avec accusé de réception au plus tard dans les 3 jours date de réception de votre colis. Le client est tenu d’envoyer une copie de ce courrier à info@Jetpilot.ma

Si les produits livrés ne correspondent pas aux produits commandés en nature ou en quantité, le client peut formuler ses propos à Jetpilot par email dans les 8 jours qui suivent la date de livraison.

En cas d’indisponibilité du Produit commandé, le Client en sera informé au plus tôt et aura la possibilité d’annuler sa commande. Il aura alors le choix de demander, le remboursement des sommes versées dans les trente jours au plus tard de leur versement, l’échange du Produit, ou un avoir valable pour commander un autre produit.

 7.  Annulation de commande avant livraison :

Si la commande a été payée par carte bancaire :

Vous pouvez annuler votre commande avant la réception de la confirmation de livraison par Jetpilot.

    ATTENTION : Après la confirmation de la commande et avant le départ du produit de nos entrepôts, l'annulation entraîne des frais financier liés à l'enregistrement de votre transaction.

    Le remboursement se fait sur la base d'une déduction de 3% du montant global plus 59 DH TTC de frais de dossier.

Si la commande a été payée par tout autre type de paiement :

Vous pouvez annuler votre commande avant la réception de la confirmation de livraison par Jetpilot.

Pour annuler, il faut contacter le service relation client au 06 50 49 17 55 ou par email au contact@jetpilot.ma

Le remboursement se fait sur la base d'une déduction de frais de traitement fixé à 2% du montant global.